►►Au cours d’une rencontre avec ses camarades de la Section RDPC Dja-et-Lobo IV Djoum, Marie Antoinette Ebéné Ebéné a fait savoir qu’elle est déjà en campagne pour Paul Biya.
Afrique54.net‹ La Sénatrice et Point Focal MINPROFF pour l’arrondissement de Djoum, est de tout cœur avec le président national du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC).
Etre reconnaissant à l’endroit de Biya
D’après la représentante du peuple au Sénat, il faut être reconnaissant envers le promoteur du Renouveau parce que ses réalisations sont nombreuses dans le Dja-et-Lobo IV.
« A Djoum, nous ne spéculons pas sur l’avenir de nos enfants. Nous savons qui nous a apporté les écoles, les routes, l’accès aux soins et la place qui revient de droit aux femmes et aux jeunes dans le développement local », affirme l’honorable Ebéné Ebéné.
A son sens, la paix, la stabilité et la cohésion sociale qui façonnent le socle de la région du Sud et le reste du Cameroun sont le fruit d’une vision de l’occupant principal du Palais de l’Unité. Il n’est pas question de céder aux sirènes d’une alternance improvisée dont les soubresauts risqueraient de briser un équilibre forgé par la patience et la discipline collective.
Faire preuve de maturité politique
« Notre fidélité est un rempart. Notre bulletin est un bouclier. Notre voix est une continuité. Le 12 octobre, à Djoum, aucune voix ne manquera », promet la Sénatrice. Pour elle, le Renouveau n’est pas un concept abstrait. C’est une réalité qu’on ne brade pas au gré des ambitions.
Marie Antoinette Ebéné Ebéné a invité les militants du parti du flambeau à faire preuve de maturité politique le jour du scrutin.
© Afrique54.net │Lucien Embom