►►Le candidat du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale (PURS) Serge Espoir Matomba a lancé cette opération, dans le but de recruter les scrutateurs pour la surveillance des bureaux de vote lors de l’élection présidentielle à venir.
Afrique54.net‹ Pour le premier secrétaire général du PURS, la première victoire de l’élection présidentielle 2025 sera la protection des voix, parce que chaque voix compte, chaque vote compte.
Pour ce faire, il a lancé une campagne de recrutement des représentants des bureaux de vote parce qu’à ce jour, le Cameroun compte 30.000 bureaux de vote au niveau national et international. C’est la raison pour laquelle pour y arriver, il invite le peuple à contribuer de manière significative pour que chacun puisse protéger son vote le moment venu.
L’opération ‘’kolo’’ permettra le recrutement de près de 90.000 scrutateurs à travers le triangle national en vue de la surveillance des voix pour qu’au soir du 12 octobre prochain, le candidat qui sera déclaré vainqueur soit véritablement le choix du peuple souverain.
© Afrique54.net │Georges Potain Likeng